REMISE D'UN DEFIBRILLATEUR PAR LE LION'S CLUB DE MILLAU

Le vendredi 26 Octobre 2018, le Lion's club de Millau est venu remettre gratuitement à notre commune un défibrillateur.

Le Président Monsieur Gerard Huggotte, accompagnéLions bmp de Monsieur Cassemajor et de Monsieur Bonal ont fait spécialement le déplacement de Millau pour une remise en main propre au maire.

Ils ont été accueillis à la salle des fêtes de FAYET ou un public nombreux était présent afin de témoigner de notre gratitude.

Monsieur Roussel Bernard, formateur au centre de secours de Camares est venu égalementpour présenter une mise en œuvre de cet équipement, et assurer des réponses aux nombreuses questions de l'assistance.

Monsieur le Maire, et son conseil municipal remercie VIVEMENT le LION'S CLUB pour cette dotation qui ont l'espère n'aura jamais à servir mais qui si besoin aura le mérite d'être là.

IMPORTANT :

Le défibrillateur sera installé au niveau de la Mairie, côté gauche (salle de classe), dans un coffret chauffant scellé, en cas d'ouverture du coffret il vous faudra le signaler au plus tôt à la Mairie (aucun coût ne vous sera demandé mais il faut savoir que la mairie devra effectuer certains contrôles avant de poser un nouveau scellé.

Le bon sens de chacun fera la longévité de cet équipement.