REMISE D'UN DEFIBRILLATEUR PAR LE ROTARY INTERNATIONAL DE ST AFFRIQUE

Saint affrique

Le ROTARY International de Saint Affrique est une association au service de tous qui œuvre sur le Sud Aveyron auprés des associations et des collectivités.

Sa devise « servir d’abord »

Ce samedi 13/04/2019, à l’occasion du 6eme salon des vins, l’action du ROTARY s’est porté sur la commune de FAYET, qui s’est vu remettre gracieusement un défibrillateur.

Monsieur André Laurent, président du ROTARY, a remis cet équipement à Monsieur Le Maire de la commune de FAYET.

L’ensemble des administrés de la commune de FAYET, son conseil municipal  et son maire remiercie vivement l’ensemble du ROTARY International de Saint Affrique pour ce don qui est plus que necessaire dans un contexte d’éloignement ou de précarité des services d’urgences.

Espérons tout de même qu’il restera confiné dans son longement, bien au chaud.

Monsieur Le Maire remercie aussi tout particulièrement Madame AZAM du ROTARY qui l’a accompagné dans ce projet.

IMPORTANT :

Cet équipement sera insatllé à LAROQUE, dans le hall du presbytère, dans un coffret chauffant scellé, en cas d'ouverture du coffret il vous faudra le signaler au plus tôt à la Mairie (aucun coût ne vous sera demandé mais il faut savoir que la mairie devra effectuer certains contrôles avant de poser un nouveau scellé).

Le bon sens de chacun fera la longévité de cet équipement.